C'qu'on en pense / Spider Man : No Way Home
- Papier & Bulles

- 11 janv. 2022
- 2 min de lecture

Zone de non-divulgâche !
Premièrement, nous avons passé un très bon moment (comme Kyan et Navo) ! Après plusieurs visionnages, le film ne nous a jamais paru ennuyeux. Le film est drôle sans pour autant devenir une comédie, on reste sur un MARVEL classique mêlant histoire, action et humour. Il est nécessaire d'avoir vu les précédents films pour bien comprendre la trame de l'histoire et être plongé au maximum dans celle-ci. Comme promis dans la bande-annonce, on retrouve nos héros de la "saga Tom Holland" ainsi que les méchants des précédentes versions. Le monde est désormais au courant de l'identité de Spider Man, ce qui semble quelque peu déranger (on minimise un peu je crois) notre petite araignée sympa du quartier. Il ira chercher de l'aide auprès de Dr Strange, qui fait sa première apparition depuis Endgame, pour trouver une solution à son problème.
Zone de divulgâche
OH P***** DE B***** DE M**** !!!! Il est trop beau Andrew Garfield (Rien à voir avec le chat), et Tobey quelle...vieille personne ? On va pas s'mentir, on espérait tous voir les 3 acteurs ayant porté le costume de l'homme araignée réunis à l'écran, c'est chose faite !! La relation entre les 3 Spider Man est particulièrement drôle et efficace, elle utilise à bon escient les différentes caractéristiques des 3 araignées (genre Tobey avec la toile qui sort de ses poignets).
Bon, passée cette agréable surprise, le film présente quelques problèmes, on a du mal à comprendre la demande exacte de Peter à Dr Strange (Steven, ou Monsieur, ou Steven, dur à dire) et les conséquences exactes du sort qu'il lance. les gens connaissent Spider Man et les personnes qui y sont liées mais ne connaissent pas Peter, Happy connait May (Joyeux et le mois avant Juin finalement) grâce à Spider Man mais ne connait pas Peter ?!
.png)

Vraiment top pour un premier article j'adore !!